le grand vide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le grand vide

il existait une alliance dénommer ordos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 PTEMP

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasgour
Invité




PTEMP Empty
MessageSujet: PTEMP   PTEMP Icon_minitimeMer 12 Juil - 5:13

bon je me présente Nasgour jai un different avec l'alliance s.o.d qui vous prend pour ses ennemis alors je propose de vous aidez à buttez quelque un de leur membre et si il faut mon alliance pourrait nous envoyez du renfort alors j'attend votre réponse pour un pacte temporaire ma flotte est déja en route pour ma premiere cible si vous voulez je peu m'attaquez à leur wing ossi et jai un friend qui va m'aidez a condition qu'un deux m'attaquer alors jai l'intention de leurs déclaré la guerre de pied ferme alors si vous voulez me joindre vous vous feriez un nom parmis nous et nos nombreux pacte ce sera bénéfique pour vous et moi et pas pour eux

Gloire à ma croisade

gloria Nasgour
vae victis s.o.d

gloire à Nasgour
malheur aux vaincue S.O.D
Revenir en haut Aller en bas
le pompier
Duc Ordos
le pompier


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

PTEMP Empty
MessageSujet: Re: PTEMP   PTEMP Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:35

bes si tu veut actaque toi a eux nous aussi on est certain a les attaquer!! mes faut pa hésiter!!!! car ces de la mauvaise graine!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasgour
Invité




PTEMP Empty
MessageSujet: Re: PTEMP   PTEMP Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:39

ok alors rassemble le plus de personne possible car en comtant la wing il sont 70

moi de mon coter jai un ami classé 760 ème qui peut m'aider

jai déja attaquer un joueur pres de ma planete ces deux planete son anéantis maintenant faut un plan car si vous etes 20 eh bien en comtant mon alliance on est 30 contre 70 alors je vais faire appel a un joueur qui est contre leur alliance car il sont tellement déloyale qu'il s'attaque a un joueur je vais peter leur wing avec deux membre de mon alliance

et ensuite on va leurs envoyer un message disant que ce n'est que le commencement histoire de leur faire un peu peur

ensuite on s'attaque a leur membre pour sa jai un espion qui va me trouver leur nom et leur coordonner ensuite on se dispercera la tache de les espionner et de prendre chacun 3 membre a attaquer n'ayer pas peur car il ont 300 k point a 54 alors que vous en avez 550 a 20 vous ete assurer de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
le pompier
Duc Ordos
le pompier


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

PTEMP Empty
MessageSujet: Re: PTEMP   PTEMP Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:20

oui je men fai pas surtou que déja à 4 on les maitrise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTEMP Empty
MessageSujet: Re: PTEMP   PTEMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTEMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le grand vide :: public :: ambassade diplomatique et commencial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser