le grand vide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le grand vide

il existait une alliance dénommer ordos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Négociation PNA SDSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorf
Invité




Négociation PNA SDSS Empty
MessageSujet: Négociation PNA SDSS   Négociation PNA SDSS Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:43

nous sommes une petit alliance classée 491 et nous comptons bien progresser .
un regrétable malentendu a mis en conflit un menbre de votre alliance ("Tinoux")et un nioub de mon alliance qui n'avait pas bien compris ni réfléchis a ce qu'il fesait ; c'est pourquoi nous souhaitons rapidement regler diplomatiquement le conflit avant qu'il ne prenne trop d'ampleur le joueur fautif a été puni et il présente ses plus plates excuse a "Tinoux" et a votre alliance afin d'éviter cela a l'avenir nous proposons un PNA avec notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Invité




Négociation PNA SDSS Empty
MessageSujet: Re: Négociation PNA SDSS   Négociation PNA SDSS Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:43

Il nous faut encore reflechir, car nous devons progresser et non régrésser, et les pact se multipliant empeche notre alliance d'allé ver l'avant!

Cela dit le conflit qu'il a peu y avoir est d'hors et deja oublié.
Revenir en haut Aller en bas
le pompier
Duc Ordos
le pompier


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Négociation PNA SDSS Empty
MessageSujet: Re: Négociation PNA SDSS   Négociation PNA SDSS Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:31

Bes moi je sui du mème avis que wesker au pire cet histoire est régler on en parle plus mais voila il faudrais pas que notre alliance est trop de pacte oci
Revenir en haut Aller en bas
Taz007
Invité




Négociation PNA SDSS Empty
MessageSujet: Re: Négociation PNA SDSS   Négociation PNA SDSS Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:34

A force de faire tro de pact ce sera le foulli (pa de gro mo) on sera plu si on peu attaké une alliance car on nora petètre fé un pact avec !!
Alor moi je sui contre ou alor on fé un pact avec une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Invité




Négociation PNA SDSS Empty
MessageSujet: Re: Négociation PNA SDSS   Négociation PNA SDSS Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:07

moi je dis quil faut faire 1 ou 2 pacte mais avec des alliance assez forte pour avoir des allier lors dune guerre par example
Revenir en haut Aller en bas
le pompier
Duc Ordos
le pompier


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Négociation PNA SDSS Empty
MessageSujet: Re: Négociation PNA SDSS   Négociation PNA SDSS Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:55

oui ces ur ou tu te fai des amie sinon!!lol
Revenir en haut Aller en bas
albator
Invité




Négociation PNA SDSS Empty
MessageSujet: Re: Négociation PNA SDSS   Négociation PNA SDSS Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:05

oui aussi mais il faut quil accepte de devenir ami avec toi
Revenir en haut Aller en bas
le pompier
Duc Ordos
le pompier


Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Négociation PNA SDSS Empty
MessageSujet: Re: Négociation PNA SDSS   Négociation PNA SDSS Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:49

ok je vai voire sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation PNA SDSS Empty
MessageSujet: Re: Négociation PNA SDSS   Négociation PNA SDSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation PNA SDSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le grand vide :: public :: ambassade diplomatique et commencial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser