le grand vide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le grand vide

il existait une alliance dénommer ordos

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Apofice (planètte primair = Ordos)

AuteurMessage
Apofice
Invité

Apofice (planètte primair = Ordos) Empty
MessageSujet: Apofice (planètte primair = Ordos)   Apofice (planètte primair = Ordos) Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:29

Bonjour, bonsoir pour les personnes qui lirons ce message.
Je me présente, Apofice empereur des la planette Ordos et des planette (Divinitia, Kilikia, Elektria, Cometia, Eternia, Adesia, Alicia et Iroshima)

Je suis quelqu'un de motiver et surtout de souvent attaquer dans mon alliance très... pour ainsi dire pourie.
Je rechèrche du sérieux une bonne entente (pour ce qui est du repèct des règle et des autre vous n'aurez aucun soucis avec cela)

J'èspère avoir une réponse bien vite car de plus votre alliance se rapporte a ma planette alor voila Smile merci d'avance !

Cordialement Apofice.
Revenir en haut Aller en bas
the crow
Haut mentat

Masculin Nombre de messages : 192

Apofice (planètte primair = Ordos) Empty
MessageSujet: Re: Apofice (planètte primair = Ordos)   Apofice (planètte primair = Ordos) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:48

ben eu le probleme c ke je ne c pa si lkun de lally passe ici car les mec com nel lio moi ben on ai plus dan lally!!!!!!!!!enfin si personne de lally passe je croi ke klkun dotre t prendra!
Revenir en haut Aller en bas

Apofice (planètte primair = Ordos)
Page 1 sur 1