le grand vide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le grand vide

il existait une alliance dénommer ordos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je veux me vengé .

Aller en bas 
AuteurMessage
doctor b
Invité




je veux me vengé . Empty
MessageSujet: je veux me vengé .   je veux me vengé . Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:01

bonjour eh bien je suis doctor blackmass je cherche actuellement une alliance , j'ai perdu pas mal de point , j'ai une bonne expériance sur les technique de raid et de minage certe je n'est que 6450 point appromativement et je cherche une alliance pour pouvoir me protégé (juste par moyen de dissuasion ) . je suis entrain de refaire une armé avec bt cl Croiseur ect pour pouvoir etre operationelle et raidé a vos coté si il le faut . je venais de me faire raidé il y a pas longtemps donc j'ai perdu des points . veuillez croire que mes intention sont les meilleurs et que meme avec un deficit de point je peux vous faire voir que je peux rentrer aux pres des meilleurs . autre alli ( Ncl , clan des krakens alliance puissante univers 9 . et 7 ) voila j'espere que vous refléchirai a la question

age 19 ans
auto-discipline dans une alliance ,aide assuré,présence reguliere, progres visible . en attente d'une armée reguliere , construction d'une usine de nanite . voila merci de prétez attention a ce message de candidature .

seigneur aurora premier reproducteur de l'espece blackmass planéte orion 13 [5:32:10] 8 planetes colonisées . encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
lio64
Membre Ordos
lio64


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2006

je veux me vengé . Empty
MessageSujet: Re: je veux me vengé .   je veux me vengé . Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:16

si tu veut faire partie de notre alliance fait ta demande ingame et je t accepterais!!
en se momant ont a besoin de membres motiver!
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux me vengé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le grand vide :: public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser